Gourmie's pour le Triathlon

gerome-bazeille

Gérôme Bazeille, coureur à l’équipe toulousaine
de Triathlon, est sponsorisé par Gourmie’s !

En effet, cet athlète participant aux plus grandes courses européennes de triathlon comme en Belgique, Allemagne, France, ou en Espagne à décidé de représenter Gourmie’s. Gourmie’s, producteur en région toulousaine de barres à base de fruits secs biologiques (n’ayant subi aucune cuisson), se réjouit de sponsoriser un tel athlète.

C’est grâce a un proche que Gérôme Bazeille a connu Gourmie’s, il a trouvé leur projet très intéressant et les a contacté.

Après avoir testé leurs produits, il n’hésita pas une seule seconde à demander le sponsoring de la part de Gourmie’s.

« Il fut logique pour moi de représenter Gourmie’s
qui me propose des barres énergétiques,
permettant d’améliorer mes performances
et en plus de cela, très bonnes pour la santé ».

barres-crues-les-gourmies-200x300

Ces barres faites à partir de fruits secs, notamment des dattes sont sans sucres ajoutés, et naturellement sans lactose et sans gluten.

Elles sont ensuite déshydratées à basse température (41°C), ce qui préserve tous les nutriments (vitamines, enzymes et antioxydants….) naturellement présents dans les ingrédients.

Gérôme participe aux courses appelées « IronMan », il s’agit des plus grandes courses européennes de triathlon qui commencent par 3km de natation, suivis de 180km de vélo et enfin un marathon.

Sur 3000 participants environ par course, il se classe, excusez du peu, dans les 500 premiers.

0036_45633-198x300Il nous a avoué également que c’est en découvrant Gourmie’s qu’il a eu un déclic pour la consommation bio.

« Avant, je ne me rendais pas compte du rôle
du bio pour mon corps, mais c’est assez
impressionnant tout ce que cela peux nous
apporter ».

 

Depuis, il consomme régulièrement des produits bio, ainsi que sa famille, qu’il se procure chez KiVieBio à Aucamville.

C’est dans deux semaines, après une course en Espagne qu’il recevra ses « nouveaux maillots Gourmie’s », qu’il défendra à l’échelle européenne. Il pourra commencer à le porter le 19 Mai pour l’Ironman aux Canaries.

De plus, d’autres coureurs de l’équipe de triathlon toulousaine, ont décidé de consommer des barres Gourmie’s pour leurs courses.

 

Source: www.biogis.eu/blog/tag/gourmies