Ajouter davantage de RAW FOOD dans son alimentation vous apporte plus d’énergie, un meilleur
équilibre en eau, des nutriments et des fibres.
Les aliments consommés crus vous apportent plus de saveurs et vous évitent des ajouts parfois inutiles (sucres, sel, condiments supplémentaires…)
Adultes et séniors

La consommation de fruits et légumes crus riches en caroténoïdes aide votre organisme à lutter contre le vieillissement des cellules. Les anti-oxydants contenus dans l’alimentation RAW FOOD sous forme de vitamines, d’oligo-éléments, de polyphénols sont nécessaires au maintien des fonctions physiques et psychiques.

Chez les personnes sédentaires, l’alimentation RAW FOOD présente l’avantage de vous aider
à conserver la ligne.
img13 Enfants

Le calcium, le fluor et le phosphore contenus dans l’alimentation RAW FOOD contribuent à la formation des os et des dents de l’enfant. Consommer davantage de fruits leur apportera également une source de vitamines, de sels minéraux et aussi du fructose, un sucre simple assimilé de manière directe par l’organisme.

Petite astuce : pour prévenir le coup de fatigue de la journée, prévoyez un petit sachet de fruits secs dans leur cartable ! Ou encore mieux une barre de fruits secs GOURMIE’S
img14 Actifs & sportifs

Atouts indéniables pour les sportifs, les fruits et légumes consommés crus désaltèrent efficacement et réhydratent rapidement le corps.

Pour les actifs ils sont l’assurance de vous donner un bon coup de fouet et de prévenir les petites fatigues de la journée.

Ils sont également un aide précieuse du point de vue musculaire autant que cérébral.